Concert de Noël

Leurs Majestés le Roi et la Reine offrent le traditionnel concert de Noël au Palais Royal de Bruxelles. Le Roi et la Reine souhaitent remercier en particulier les personnes qui ont contribué au bon déroulement des activités royales tout au long de l’année 2016. Au programme figurent des œuvres musicales sur le thème de Noël de Bach, Buxtehude, Saint-Saëns, Britten, Mendelssohn et Franck, ainsi que des airs traditionnels populaires. Le concert est assuré par différents chœurs de jeunes chanteurs de La Monnaie (La Maîtrise, La Choraline en MMAcademy) sous la direction de Benoit Giaux et Denis Menier avec des solistes de la Chapelle Musicale Reine Elisabeth. Leurs Altesses Royales la Princesse Astrid et le Prince Lorenz assistent également au concert.

La Reine Mathilde portait aujourd’hui un pantalon et un chemisier noir et or:

© Koninklijk Paleis

La tenue a été conçue par Natan pour la reine Mathilde pour l’occasion. Mathilde portait aussi le Guinto, un clutch or de A Bag With A Story:

La Reine Mathilde a choissi des escarpins noirs, et une nouvelle paire de boucles d’oreilles (bijoux fantasies).

Princesse Elisabeth portait une robe dentelle en deux tons de Maje (courtoisie de Royal Fashion Blog):

Ce soir une nouvelle photo de la famille royale a été publié: 

© Koninklijk Paleis

La Reine Mathilde porte sur ce portrait une robe rouge connue avec de la dentelle de la maison de couture Natan. Elle portait cette robe déjà le 6 Octobre 2015, le 12 Janvier 2016 et le 16 Juin 2016.

La Princesse Elisabeth portain une robe de ba&sh, une marque française:

 

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2016

Laisser un commentaire